Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)


Tashar Calat'Shan le démon marchand [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
La Jetée



Calat'Shan Tashar
Ft Jeune Homme from AvatarLand


Informations

Âge du personnage : Inconnu
Race du personnage : Demon
Sexe du personnage : Masculin
Classe du personnage : Mage d'illusion.
Métier du personnage : Marchand. Possesseur de l'échoppe «La Corne Rouge » à Bae même et commence à gérer des convois de ressources entre des villes et villages proches.
----------
Votre groupe : Civil
Votre allégeance : Officiellement, la Jetée. Officieusement Sempti, en réalité lui-même.

Code du règlement :Validé par Ellës


Physique

Sous sa forme de démon, Tashar ressemble à un humain à quelques détails près.
Le premier détail est sa pair de cornes partant de chaque côté de son crâne, au-dessus de son front, et qui partent vers l'arrière selon une belle, en tout cas selon lui, courbe avant de finir plus loin que son crâne. Elles ont une couleur noir au ton bleuté et malgré le fait qu'elles soient bien acérées, elles ne représentent aucun danger à cause de leur angle, impossible de planter quelqu'un... Le second, tout aussi discret, c'est la paire d'ailes. Aussi grandes que lui, elles ressembles à celles d'une chauve souris, une membrane sombre encadré par des os noires bleutés comme sa corne. Bien que lui permettant de voler, les ailes lui demandent une grande quantité d'énergie, limitant ainsi leur utilisation. Le troisième est que sa peau est recouverte en grande partie par des écailles de la même couleur que ses cornes, y compris  une partie de ses joues et de son front. Ses doigts possèdent également des griffes assez acérées pour trancher la chair. Et enfin ses yeux son entièrement rouge avec une pupille noire verticale.

Sous sa forme humaine, il ressemble à n'importe quel homme. D'une taille ordinaire, il est mince et a les traits fins. Il a les cheveux noirs et longs qu'il rabat en arrière et attache en une queue de cheval derrière sa nuque et qui descend sur quelques centimètres. Quant à ses yeux, ils sont marrons rougeâtres. Sa peau est relativement claire et ne porte aucune cicatrice.
Il porte principalement du noir, des vêtements simples et sans fioritures. Il a quasiment toujours une capuche qui lui couvre la tête, ou un chapeau bien enfoncé sur son crâne. Et ce n'est pas pour rien. En effet, la transformation de Tashar en humain est incomplète et il ignore pourquoi. Ses cornes deviennent deux petites pointes sur sa tête, gardant une forme légèrement courbe et leur couleur. Son dos est également toujours couvert d'écailles.
Pour masquer ses cornes quand il ne porte pas une capuche ou un chapeau, ses cheveux rabattus les cachent en grande partie, et il utilise son pouvoir d'illusion. Sa magie ne rend pas invisible ses cornes, cela demanderait bien trop d'effort, non, sa magie détourne l'attention. Tant qu'il est conscient, si quelqu'un regarde en direction de ses cornes, il n'arrivera pas à noter l'information des cornes, mais il verra en même temps un insecte étrange passant devant la tête de Tashar, ou bien un reflet plus à côté dans ses cheveux,... Mais cela a un inconvénient, c'est que la magie n'affecte pas directement les gens, c'est à dire que s'ils veulent absolument regarder ces points précis, ils finiront par apercevoir ses cornes.


Caractère

Tashar fonctionne selon une règle simple, et il considère que le monde fonctionne ainsi, ou devrait fonctionner ainsi. C'est la règle du donnant donnant, de l'échange équivalent, rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme. Bref, si tu veux quelque chose, il faut fournir autre chose en échange, que ce soit un effort physique, le don d'un objet, ou n'importe quoi. Et pour que cela fonctionne, il faut qu'une parole donnée soit tenue. Et il se tiendra toujours à cela. S'il vous fait une promesse, vous pouvez être sûr qu'il la tiendra. En dehors de sa parole... Manipulation, trahison, il ne se privera pas si cela peut lui apporter vraiment quelque chose.

Il traite tout le monde de la même façon, riche, pauvre, fort, faible, humain, démon, elfe, orque, lapin... Il considère que tout le monde fonctionne de la même façon, cherchant à atteindre deux objectifs successifs : survivre et vivre. La façon de vivre est certes différentes, et plus ou moins facile, mais c'est ce que tout le monde cherche. Cependant il est un homme solitaire qui n'apprécie que très peu la présence des autres.

A côté de cela, il est patient, observateur et intelligent.

Il a perdu la mémoire sur ce qu'il s'est passé avant son arrivé sur Memtis et le moment de son arrivé. Il reste conscient de beaucoup de chose de son passé, comme le fait qu'il vient de Num, qu'il a apprit à se battre, à utiliser la magie, et toutes ses connaissances, mais il était incapable de dire ce qu'il faisait, et s'il connaissait beaucoup de monde. Il souhaite retrouver ses souvenirs mais ce n'est pas son but premier. Il sait qu'il ne peut s'opposer à la volonté de l'Originel et cela lui déplaît. Ce n'est pas qu'il ne croit pas en lui, qu'il souhaite le trahir ou autre chose du genre. Non, c'est simplement qu'il n'apprécie pas de ne pas pouvoir choisir. Il cherche donc un moyen de rompre ce lien, et pour cela il s'intéresse à toutes les pistes possibles et imaginables.


Histoire

Son premier souvenir sur Memtis n'est ni plaisant, ni joyeux. Il était dans une pièce sombre, quelques torches aux murs éclairaient péniblement quelques zones de la pièce. Il avait sa forme de démon, ses ails repliés dans son dos, ses écailles recouvrant son corps, et ses mains poisseuses... Poisseuses... Il avait regardé ses mains alors, et les avait vu pleines de sang. Pas son sang en tout cas. Il avait alors regardé autour de lui. Du sang, partout. Des morts, des mourants en pleines agonies, des hommes armés, des hommes non armés, des femmes et même des enfants... Une vingtaine de personnes selon son souvenir... Mais avec le temps son souvenir se faussé, il le savait. Peut-être étaient-ils plus nombreux, ou bien moins. Que faisait-il là alors ? Que c'était-il passé ? Il l'ignorait, il ne se souvenait de rien de ce qu'il avait pu faire avant ce moment précis. Son instinct lui avait hurlé de fuir, de partir d'ici avant que d'autres ne puissent venir. Il était donc parti. Il avait parcouru des kilomètres sans doute... Il ne savait même pas dans quelle direction il était parti. Il se contentait de fuir le lieu. Il serait incapable de le retrouver s'il en avait envie d'ailleurs...

Il avait alors fait ce que tout être ferait, il avait cherché à survivre. Son instinct, ses connaissances de son passé oublié, lui permirent de survivre dans la nature sans trop de problème. Il avait alors cherché un moyen de vivre. Et ce fut la chance qui le lui permit. Il avait prit une forme humaine, même si elle était incomplète, un problème qu'il avait remis à plus tard et errer sur les routes. Il finit par tomber sur un vieil homme qui tentait de réparer la roue de son chariot. Tashar lui proposa son aide, en échange d'un peu de nourriture et pouvoir poser quelques questions. L'homme était surpris mais accepta. Le démon lui demanda où il se trouvait et où il pouvait se rendre. Il expliqua alors, sans mentir, qu'il avait perdu la mémoire. L'homme, du nom d'Ekion, était un marchand, et plutôt que d'abandonner l'inconnu, il le prit sous son aile. Il l'amena jusqu'à Bae où il possédait son épicerie. Il allait lui-même récupéré la nourriture là où elle était produite pour la ramener dans son épicerie. N'ayant nul part où se rendre, Tashar l'accompagna et l'aida dans l'épicerie. En quelques mois, il permit à Ekion de doubler son bénéfice, et en un an, l'épicerie devint une échoppe offrant un plus grand choix d'achats. Malheureusement le marchand ne put en profiter car il mourut d'une violente maladie. Tashar hérita de la boutique et se retrouva de nouveau seul. Mais cette fois il connaissait mieux le monde et avait plus d'outil à sa disposition. Il désirait son indépendance, pouvoir faire ses propres choix, et donc d'échapper au contrôle de l'Originel. Pour cela il avait besoin d'amasser des connaissances, de trouver des pistes, et pour cela, il avait besoin d'argent. Il décida donc de faire prospérer son commerce, de l'agrandir, de le faire devenir une véritable compagnie. Après un an, il réussit à organiser des premiers convois de ressources depuis et vers des villages et villes voisines.

Maintenant qu'il a amassé une bonne petite somme d'argent et que son commerce fonctionne bien, il peut enfin se concentrer sur son objectif et s'intéresser au monde qui l'entoure...



Et vous ?
Votre âge :26 ans
Pourquoi ce forum ? : J'ai eu envie de me remettre aux forums rp, et je suis tombé sur celui-ci. Faut-il une raison de plus ? Mais je crois que je suis un peu rouillé ^^
Un dernier mot Jean Pierre ? : Mot.

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Tashar Calat'Shan le Jeu 7 Juin - 23:32
avatar
Vagabond


Coucouuu !

C'est sympa de voir quelqu'un d'autre rejoindre les rangs démoniaques Very Happy

Bienvenue sur Memtis !! (T'en fais pas, je suis rouillée aussi depuis le temps, ça reviendra vite)

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Rakshasa le Ven 8 Juin - 0:06
avatar
http://memtis.forumactif.com



Fiche validée

Ta fiche est validée, bienvenue chez les civils de la jetée, ô conspirateur démoniaque !

Tu peux aller poster une demande de rp à cet endroit : http://memtis.forumactif.com/f37-demandes-de-rp

Et nous t'invitons à rejoindre la communauté sur le discord/chatbox du forum ! On accueille tout le monde à bras ouverts Wink https://discord.gg/9dyGXpF

Amuse toi bien sur Memtis !
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Ven 8 Juin - 0:49
Contenu sponsorisé


Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum