Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)

Demande de rp ~ Amaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vilseraie

Nombres de rp recherchés :
1 (pour le moment je ne pense pas pouvoir en gérer 3^^)

contexte actuel :
Amaline est pour le moment sur Venus, elle recherche quelqu'un pour lui apprendre la médecine, si elle ne trouve personne, elle va sans doute aller chercher ailleurs.

Idées de départ : Vous êtes sur Venus ou alentour proche :
¤ Vous vous y connaissez en soin sans magie ? Parce que je crois que j'ai trouver une plante qui me semble utile mais je ne suis pas sur...
¤ Je sors d'un petit entretient avec un Medecin qui ne peut pas m'enseigner pour le moment, je suis donc dépité et fermement décidé à partir. Oui mais je n'ai jamais voyager et aux portes de la ville/autres je ne sais pas où aller ni comment m'organiser.

Ailleurs :
¤ Dans Erob, je suis totalement perdue, où est le tram pour Dinos ? quel ville ?
¤ Sur le trajet vers Erob, j'aide ici et la, avec mes soins en échange du gîte et du couvert, et ce que vous avez besoin d'aide ?

Voilà, biensur, on peut voir/améliorer une des idées où en créer une autre ! ^^

Message par Amaline Chaldi le Jeu 7 Juin - 17:12
Vagabond

Je me propose, voici mon idée sur le chemin vers Erob, tu cherches un endroit ou dormir et manger. Tu tombes sur mon personnage à l'article de la mort et tu décides de me soigner. Cela te convient ?
Message par Cirrus Candir le Ven 8 Juin - 8:58
Vilseraie

Hey !

Oui cela me convient tout à fait ! Je te laisse commencer où tu préfères que ce soit moi ? Smile

Message par Amaline Chaldi le Ven 8 Juin - 9:08
Vagabond

Do it ^^
Message par Cirrus Candir le Ven 8 Juin - 9:09
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut