Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)

Carnet de route - Amaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vilseraie

Message par Amaline Chaldi le Jeu 7 Juin - 14:29
Vilseraie

Carnet n°1

Il y a quelques jours j'ai rencontré Gildur Talhammer, au Marché de Venus. Au début je pensais pas pouvoir discuter avec lui et au final c'est lui qui est venu, en même temps il n'y avait pas énormément de monde sur le marché et après coup, je me rend compte que j'étais bien chanceuse ! J'ai même pu l'aider pour trouver un cadeau pour sa filleule. Mais le plus important dans cette rencontre c'est notre discussion sur mon apprentissage. I je veux devenir réellement une soigneuse et pourquoi pas médecin plus tard, je devrais apprendre auprès d'eux non ? C'est lui qui m'a donné cette idée et j'avoue que je n'y avait pas vraiment pensé.

Du coup, je pense aller me renseigner dans Venus et si cela n'est pas possible ici, je devrais partir. Je crois que ce serait bien que je parte, découvrir d'autres endroits, mais j'ai peur. J'ai peur que cela se passe mal, j'ai peur de tomber sur de mauvaise personne et surtout de ne jamais revenir. Et si je me faisais embarquer dans un truc que je comprend pas ? Et si je n'arrive pas à trouver de Maître médecin ? Et si mon maître de flux ne veut pas que je parte ? J'en ai marre de douter de tout...

Message par Amaline Chaldi le Jeu 7 Juin - 14:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut