Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)


Candir Cirrus, le croque-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Vagabond




Candir Cirrus
Ft Oldmage from ???


Informations

Âge du personnage : 50 ans
Race du personnage : Ondins
Sexe du personnage : Masculin
Classe du personnage :Chaman
Métier du personnage : Croque-mort
----------
Votre groupe : Noble
Votre allégeance : Royaume de Fylog

Code du règlement :Validé par Ellës


Physique
Cirrus est un vieux ondins, il a connue bon nombre de chose tout ses années l’on usé mentalement et physiquement. Issu d’une famille riche, il arbore la voie du chaman, ses habits son souvent sans prétention et de faible qualité. Enfin, c’est ce qu’il vous dira si vous lui demander pourquoi il s’habille comme un esclave. Malheureusement, bannis par ses paires, il préfère la terre à la mer il ne parle pas de la signification de son nom de famille Candir qui vient de Candiru une espèce de poisson nécrophage et parasitaire. En effet, sa famille bien que très riche à acquérir bon nombre de sa fortune lors de la guerre, en augmentant de manière exponentiel le prix de certaine denrées essentiel a la survis comme la nourriture ou l’eau. Pour ceux qui ne pouvait pas payer, sa famille proposer des prêts qu’il fallait remboursé avec des intérêts, bon nombre de personne ayant contracté ce genre de prêt son mort actuellement, mais leur descendance paye régulièrement encore les agios exorbitant que fixe la famille Candir. Le vieil homme porte certains stigmate sur sa peau comme des tatouage ou des scarification qu’il a fait lui même afin de ne pas oublier ce que sa famille à et fait toujours. Cirrus est un homme très maigre presque squelettique,c’est sa façon de prier son dieu l’avatar de la mort Shepa, il porte des stigmates sur son corps a cause de ses nombreux jeunes pour atteindre les portes de la mort. En effet, le vieil homme se met à jeûner afin d’attendre un stade entre la vie et la mort, afin de prier cet avatar, une fois ce rituel effectuer il mange a sa fin en profitant de la nature.


Caractère
Cirrus a un caractère doux et agréable, il a toujours préférer la solitude ce qu la entraîner dans le métier de croque-mort. Pour lui les morts, sont une parfaite compagnie comme les animaux. En effet, il ne vous trahirons jamais, il n’use pas de magie ou de subterfuge pour paraître mieux qu’ils ne sont et enfin ils sont silencieux. Cette attitude renfermé, le vieil homme la possède depuis son exil forcé, néanmoins au départ furieux l’art du chamanisme et ses régulières prière à l’avatar Shepa, lui on permis de retrouver une certaine sérénité dans son comportement. Par ailleurs, quand il était jeune, car oui il a était jeune un jour il avait un tempérament social, jovial et enjoué qu’il a perdu avec le temps . Quand a son comportement avec ses amis, il a toujours était loyal et de très bon conseil. En effet, il a toujours aimer lire beaucoup, même énormément afin de donner les meilleur conseil a ses amis les plus proches, qui encore une fois depuis son exil ne sont plus tellement présent voir même on complément disparu. A l’heure actuel, Cirrus ne possède pas de réel ennemis, il veut juste qu’on le laisse tranquille et que chaque être vivant (hors animaux) le laisse tranquille. Son principal objectif et de servir l’avatar de la mort en préparant les cadavres de manière digne a sa présence. Il travaillera jusqu’à sa mort pour voir apparaître cet avatar qu’il vénère. Globalement, si on devait l’affilier à une affiliation de donjon et dragon Cirrus serait Neutre Neutre.


Histoire
Depuis maintenant plus d’un siècle, la famille Candir travail dans les milieux marchand. D’abord une petite famille de préteur sur gage et de vendeur de denrées en tout genre, leur petit commerce ne fait vraiment de réel bénéfice que pendant la période de la guerre. En effet, le grand-père fière Candiru qu’il était vit une opportunité unique de passé du statut de simple citoyen à noble. Le stratagème était très simple, au fil des siècles la famille Candir eu l’intelligence de gangrenait une grande partie des magasin qui vendait les denrées les plus essentiel à la survie lors d’une guerre (nourriture, eau, etc ). Le grand-père, du nom de Eurl usa de son influence afin de faire monter les prix de denrée essentiel, l’ensemble des bénéfice vint directement dans la poche des Candir. Afin de pérennisait ce coup de maître, le père de Cirrus, Octave Candir eu une idée brillante. Étant l’héritier direct de Eurl, il usa de son influence comme son père pour que certain de leur homme aille proposer aux familles les plus pauvres, des prêts d’argent afin qu’elles puissent subvenir a leurs besoins. Évidemment,  les remboursements de ses prêts étaient tous exorbitant et beaucoup des descendant de ses contracteurs payent encore les dettes de leurs ancêtres.

C’est a peu de chose près dans cette ambiance que né notre personnage. Il est d’une famille nombreuse le quatrième enfant d’une portée de douze.  Très tôt, il fut formé comme ses douze frères et sœurs au base des prêts sur gage, des choses à savoir lorsqu’on est marchands, etc.  Il habitait dans une zone près du Royaume de la Jetée. Quand il fut âgée de cinq ans un marchand ou un nomade, ça il ne s’en souvient vraiment pas, lui parla du culte de Shepa : la main d’ivoire et comme Cirrus était un enfant curieux de nature, l’homme lui donna un livre qu’il avait lui même écrit sur pourquoi il fallait vénéré Shepa et comment il fallait procéder. En lisant cet écrit, Cirrus convaincu que la seul entité que l’on doit prié est Shepa fit convertis. Assez peu de temps après,  Cirrus commença à étudier le chamanisme. Pour lui, cet forme de « magie » ne pouvait être qu’une des meilleur façon de prier l’avatar de la mort.

Au bout de une à deux semaines de cachotterie à sa famille, un de ses nombreux frères eu l’intelligence de le dénoncer à sa famille. En effet, les Candir sont de religion tout autres, ils vénèrent l’avatar de la tromperie :  Woe, le culte de la troupe n’est pas incompatible avec celui de la main d’ivoire mais comme il consiste à trahir, le frère n’a pas hésiter une seul seconde. Lorsque son père appris la nouvelle, il fut fier du dénonciateur et bannis relativement vite le jeune Cirrus.

Après cette exil forcé, Cirrus cultiva son culte pour la main d’ivoire tout en améliorant ses capacités de conseil et de chaman. Il passa le plus clair de son temps reculer de tout et se fichait réellement de ce qui se passait à l’extérieur de sa zone de confort. Il est devenue croque-mort pour pouvoir manger et car cela lui permettait d’être en paix. Il donnait régulièrement des corps à des prêtres de la main d’ivoire sans vraiment réfléchir à si c’était bien ou non.


Et vous ?
Votre âge :20 ans
Pourquoi ce forum ? : C'est un jeune forum et l'ambiance de ce genre de forum reste pour moi la meilleur
Un dernier mot Jean Pierre ? : 42

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Cirrus Candir le Jeu 7 Juin - 0:44
avatar
http://memtis.forumactif.com


Bonjour ^^

Bienvenue sur Memtis ! Ta fiche semble déjà terminée mais vu qu'il n'y a rien pour le signaler, je préfère te demander si elle est bien finie pour que je puisse commencer à la lire et la valider ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Jeu 7 Juin - 9:17
avatar
Gor


Bienvenue ! Je te décerne sans hésitation le titre de barbe de l'année.
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ezaelle Kryos le Jeu 7 Juin - 9:24
avatar
Vilseraie


Bienvenue !

*apporte le trophée décerné par la princesse.* Razz
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Amaline Chaldi le Jeu 7 Juin - 9:54
avatar
Vagabond


Oui je l'ai achevé. (Reçoit une coupe, la regarde de tout les côtés, tente de la manger , en vain, et hausse les épaules ) . Merci de l'accueil.
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Cirrus Candir le Jeu 7 Juin - 10:09
avatar
http://memtis.forumactif.com



Fiche validée

Ta fiche est validée, bienvenue chez les nobles vagabonds ! Si tu souhaite être davantage lié à la jetée, voir même un autre royaume c'est à toi de voir,  n'hésite pas à nous le faire savoir en MP, on changera ta bannière ^^

N'hésite pas à remplir les champs de ton profil pour que tes partenaires de RP aient facilement et plus rapidement accès à ces informations !

Tu peux aussi aller poster une demande de rp à cet endroit : http://memtis.forumactif.com/f37-demandes-de-rp

Et nous t'invitons à rejoindre la communauté sur le discord/chatbox du forum ! On accueille tout le monde à bras ouverts Wink https://discord.gg/9dyGXpF

Amuse toi bien sur Memtis !
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Ven 8 Juin - 0:37
Contenu sponsorisé


Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum