Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)

Demande de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://memtis.forumactif.com

Bonjour à vous !

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Memtis. Si vous souhaitez être partenaire avec nous, c'est simple : Postez votre demande sous ce post, avec le code ci dessous.

Pour le type de partenariats, nous en proposons trois :
- Partenariat simple : Un simple échange de fiche
- Partenariats footer : Un échange de fiche, et un affichage de Memtis chez vous en footer et de vous chez nous en footer
- Partenariats footer : Un échange de fiche, et un affichage de Memtis chez vous en top ou header et de vous chez nous en top de la PA.

Code:
[b]- Nom du forum : [/b]
[b]- Adresse du forum :[/b]
[b]- Contexte :[/b] Résumez votre contexte en quelques ligne
[b]- Type de partenariats:[/b]
[b]- Logo :[/b] 50x50 pour un top parto 100*35 pour un parto footer
[b]- Code de la fiche :[/b]
[b]- Le mot de la fin ?[/b] Par exemple pourquoi nous en partenaire ? N'hésitez pas à être dithyrambique ! On aime ca !

On surveille régulièrement ce topic alors on essayera de vous répondre au plus vite ! :3
Message par Ellës le Dim 27 Mai - 21:01
Tenshi

- Nom du forum : Ceven'Menel
- Adresse du forum : ceven-menel.forumactif.com

- Contexte : Depuis quelques années, Ûr le nécromancien a pris le contrôle de Cynath et son pouvoir s'étend chaque jour un peu plus. Alors que Cython reste neutre face à ce combat qui n'est pas le sien, Arhain profite de ces temps sombres pour faire fortune, en multipliant les rafles sur Sarathai... Quel terrible destin attend encore Ceven'Menel ? Prenez garde à l'avenir!
- Type de partenariats: Partenariat Footer
- Logo :
Code:
- Code de la fiche :
Code:
- Le mot de la fin ?Bonjour bonjour Smile Très heureuse de pouvoir poster cette demande de partenariat. J'aime beaucoup le contexte de votre forum, tout est tellement complet. J'aime quand un background est bien développé et avec vous, on est servi. Je reviendrai sûrement par ici pour jouer.
En attendant, merci d'avance pour ce partenariat Smile

PS: Par contre, je ne peux pas poster de liens en tant qu'invités et du coup, ma fiche est incomplète. Dîtes-moi si cela est arrangé et je complèterai Smile En attendant je vous ai mis le lien en simplifié de notre forum pour vous faire une idée.

A bientôt!
Message par Tenshi le Lun 11 Juin - 19:07
http://memtis.forumactif.com

Bonjour ! Smile

Veuillez d'abord nous excuser, étant donné que vous êtes notre première demande, on avait pensé aux liens pour les invités ! x)

Et oui, c'est avec un grand oui qu'on accepte ce partenariat ! Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé lire le contexte de votre forum et je pense qu'en tant que joueur il peut m'intéresser :3

Je vais immédiatement chercher votre fiche et vos boutons sur votre forum et les installer !

Message par Ellës le Mar 12 Juin - 15:41
Tenshi

Merci beaucoup !
J'espère que votre forum et le nôtre marcheront bien Smile C'est super de voir un autre forum fantasy démarrer en même temps Smile
Bon courage à vous !
Message par Tenshi le Jeu 14 Juin - 3:23
Theodore LeMaire

Coucou à vous !

Etant donné que je ne vois pas l'endroit où je peux poster des news (fiches inaccessibles aux invités et pas de topic dédié), je viens ici pour simplement vous prévenir de la fermeture de Waterside.

Ce sera tout.
Bonne continuation.
Message par Theodore LeMaire le Sam 16 Juin - 17:30
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut