Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)


Kushumaï, la danseuse du feu (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Gor



Kushumaï
Ft Fire Mage from Ulidrim


Informations

Âge du personnage : 22 ans
Race du personnage : Humaine
Sexe du personnage : Féminin
Classe du personnage : Mage, flux de feu
Métier du personnage : Danseuse, esclave
----------
Votre groupe : Esclave
Votre allégeance : Gor (Du moins, en façade)

Code du règlement : Validé par Ellës


Physique
Kushumaï est plutôt grande, assez fine, sa peau bronzée par un travail habituel en extérieur et une tenue qui la protège très peu, permettant à la fois une facilité de danse et une meilleure vue à son maître ou à ses amis, voir clients. Elle a les jambes musclées du fait de la danse qu'elle pratique tout les jours, en représentation ou simplement en s'entrainant, et le reste de son corps s'est adaptée à cette activité : Très souple, Kushumaï est aussi endurcie et rompue aux nombreux efforts qui garantissent sa survie et lui permettent de garder une position "acceptable", cela ce voit à ses traits, qui au premier abords semblent amicaux, mais en y regardant de plus près, trahissent une dureté qui est propre à un milieu où la survie prime sur tout le reste.
Kushumaï a de longs cheveux bruns, tressés afin de ne pas la déranger lors de la danse, et accompagnant parfaitement ses mouvements. En secret, Kushumai a imaginé d'y adjoindre un anneau de jade, lourd, au bout de la tresse afin de pouvoir combattre si besoin. Pour l'instant, elle ne dispose pas de l'anneau en question, uniquement de bijoux qui lui ont été confiés - et pas donnés - pour la rendre plus attirante. Sa tenue habituelle, des tissus blancs, presque transparents,  et violets disposés de façon à couvrir les parties intimes de son corps tout en révélant le reste, s'accorde d'ailleurs très bien avec les bijoux en question.
Ses yeux sont plutôt quelconques, marrons et peu propices au charme, mais après tout, ils sont loin d'être la première chose qu'on observe chez elle. Pourtant, ils indiqueraient peut être, par une lueur parfois vivace, que Kushumaï n'est pas simplement une esclave danseuse, mais qu'un puissant désir de liberté l'habite...


Caractère
Kushumaï est avenante et capable d'accepter là plupart des choses qui lui sont demandées. Mais au fond d'elle, elle ne souhaite qu'un chose : Être libre. A tout prix. Si ce prix passe par une rébellion, elle le paiera. S'il passe par encore plus de compromissions, elle le fera aussi. Son esprit de solidarité n'est cependant pas absent et en son for intérieur, elle sait qu'elle préférerait toujours une victoire de la résistance de Swam que d'être, elle seule, affranchie de son statut. Cependant, si l'occasion se présentait, elle ne refuserait jamais : Après tout, Gor est un pays qui favorise les forts, et ce point de vue n'est pas discuté par Kushumaï. Ce caractère un rien bivalent l’empêche peut être encore de se rapprocher des autres esclaves, qui, soit la jalousent, soit la méprisent parce qu'elle dispose d'une position un rien plus avantageuse et qu'elle fait montre, elle, d'une froideur parfois rédhibitoire vis à vis d'eux.
Kushumaï est toutefois déterminée. Elle sait que sa condition physique va nécessairement diminuer avec l'âge, et qu'il faudra bien trouver autre chose pour espérer se maintenir à son rang, ou encore mieux, progresser. C'est cette détermination qui l'a conduite à rechercher en secret quelqu'un capable de lui apprendre un autre art : La maîtrise du flux de feu. Elle s'entraine en cachette afin de maîtriser toujours mieux ses techniques de façon à ce qu'elle soit prête le jour venu où elle devra les utiliser afin de se libérer. Dans l'attente de ce jour, Kushumaï continue d'osciller entre soumission affichée à ses supérieurs et dédain de ses inférieurs, gardant au fond d'elle l'espoir du changement prochain.


Histoire
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Kushumaï n'a jamais connu la liberté, enfin, n'a jamais connu sa liberté, elle ne peut que contempler celle de ses maîtres avec une envie certaine. Née esclave, d'une mère et d'un père probablement esclave - elle ignore jusqu'à son ascendance, elle a vite compris que, si une solidarité existait entre les esclaves, il était tout aussi intéressant de gagner la faveur des maîtres. Ainsi, Kushumaï a toujours travaillé pour devenir meilleure. Lorsque son premier maître a voulu qu'une de ses esclaves devienne danseuse, il les a toutes testées. Kushumaï était prête, ayant écouté les rumeurs et les bruits de couloir, elle savait qu'il envisageait cela. Alors, elle s'était entrainée. Chaque jour, chaque nuit,dès qu'elle pouvait. Ainsi, alors même que son physique n'était pas encore attirant comme aujourd'hui - elle n'avait encore que 13 ans, Kushumaï devint danseuse. Et rapidement, l'âge aidant, le talent également, elle changea de propriétaire, devenant de plus en plus prisée par des nobles pouvant se permettre de dédommager le propriétaire précédant. Kushumaï espère que, plus elle monte dans la hiérarchie de ses maîtres, plus elle même pourrait espérer approcher de la liberté.

Cependant il n'en est rien. Pour le moment, Kushumaï est esclave et reste esclave, et elle a vu nombre d'autres hommes et femmes de son statut échouer.... alors elle a choisi, un jour d'automne durant sa vingt et unième année, d'agir. Cette fois, plus question de danser. Il était question d'un maître du flux de feu qui séjournait dans la ville, et elle s'était résolue à lui demander de lui apprendre la maîtrise. Surpris au premier abord, l'homme originaire d'Andésia accepta en lisant dans les yeux de Kushumaï sa détermination. Afin de ne pas compromettre l'avenir de la jeune danseuse, il lui donna rendez vous dans divers endroits cachés, toujours différents, caves, forêts, maisons abandonnées, afin de l'instruire. Non seulement la danseuse appris rapidement la maîtrise du flux, relativement accessible, mais elle compris aussi comment la combiner avec sa spécialité, la danse : Elle devint en effet capable de projeter des flammes via ses mains pendant une danse, puis, grâce au mouvement de son corps, de s'entourer desdites flammes sans se brûler pour créer une protection digne des meilleures armures... du moins de manière dissuasive. Le seul souci de cette technique provenait de la chaleur infernale que devait subir Kushumaï, dansant au milieu de ses flammes, l’empêchant, malgré sa volonté inflexible, de la maintenir trop longtemps.
Peu après, le mage décida de partir : Il était déjà resté trop longtemps et une simple erreur aurait pu condamner Kushumaï. Celle ci continua dès lors à s'entrainer, encore et encore, jusqu'au jour où, peut être, ses talents et son travail quotidien paieront.


Et vous ?
Votre âge : 25 ans
Pourquoi ce forum ? : Il parait qu'un lien sauvage soit apparu et que j'ai cliqué dessus
Un dernier mot Jean Pierre ? : Oui.

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Kushumaï le Jeu 24 Mai - 16:09
avatar
Vagabond



Fiche validée

Ta fiche est validée, bienvenue chez les esclaves.
(...Étrangement, cette phrase semble ironique dès qu'il s'agit de ce groupe !)

Tu peux aller poster une demande de rp ici : http://memtis.forumactif.com/f37-demandes-de-rp

Amuse toi bien parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Eliel Arkanea le Ven 25 Mai - 22:39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum