Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)


Acte 1, Cycle 1 : Référencement des rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
http://memtis.forumactif.com



Acte 1, cycle 1 : Les prémisces
Cela fait quelques mois désormais que la guerre a officiellement débuté. Et elle s'est d'ores et déjà transformée en une sorte de guerre froide.

Sur Fylog, les troupes de Gor postés au nord ont pris place le long de leurs frontières et gardent farouchement leur territoire que nul n'ose encore approcher. Les rebelles de Swam postés à Tulga veillent à ce que les troupes humaines ne traversent pas le fleuve pour rejoindre les marais. Pour le moment aucune escarmouche n'est encore à signaler dans le nord mais des mouvements de troupes s'amorcent.

Dans les montagnes, les nains doivent faire avec la montée au pouvoir du fils adoptif de l'ancien roi Aaron qui se trouve être humain. Cela crée bien évidemment des dissensions au sein de ce peuple très porté sur l'honneur et les traditions, qui cependant ne cède pas à la panique et à la trahison sachant pertinemment qu'un conflit grave les attend. Gardant le contact avec les elfes via quelques avant-postes construits au niveau de la jetée, les nains pris entre deux feux sont obligés de garder leur position en attendant que le conflit éclate à nouveau.

La Jetée profite de ses accords commerciaux avec tous les autres royaumes et le fait qu'il possède le plus grand port de marchandises qui donc pourra desservir les vivres en cas de siège pour éviter tout problème. Cependant les argentiers de Bae commencent les négociations avec certains nobles et certains dirigeants des royaumes en guerre pour comprendre qui est à soutenir et qui est à éviter.

Vilseraie est prêt à entrer en guerre. Les troupes elfiques ont déjà entrepris leur manœuvre en direction du nord est pour encercler le Clos. Si pour le moment il ne s'avance pas directement aux combats, la reine ne cache absolument pas ses intentions de bientôt démarrer les hostilités.

Peu d'informations d'ailleurs circulent du Clos, si on sait que des livres ont été rassemblés et que les clans se sont réunis pour le moment, le peu d'informations et la faible visibilité des espions au sein de cette immense étendue de glace rend difficile de prévoir leurs actions à venir.

Fenrir commence d'ores et déjà à apporter leur soutien au royaume de Gor en profitant du tram pour acheminer nourriture et renforts auprès de la capitale humaine. Si les différents avatars ashistes ne partagent pas tous l'amitié que porte Benjamin pour le roi, tous pour le moment sont favorables à ce conflit qui pourrait si possible augmenter le rayonnement de leur religion.

Dinos de son côté continue à rester pacifique, la reine car ils ne voulant s'allier à aucun camp et au vu de la concentration de Fenrir sur le conflit qui se passe sur Fylog plutôt qu'Andésia, ils n'ont pas à déplorer d'attaque pour le moment




Pour proposer votre rp


Code:

[b]Nom du rp :[/b]
[b]Participants :[/b]
[b]Lien :[/b]
[b]En quoi ce rp peut faire évoluer le contexte ? [/b]
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Ven 18 Mai - 15:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum