Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)

Les dieux impies : Les seigneurs démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellës
http://memtis.forumactif.com



Les seigneurs démons

Mis à part l'Originel, père de tous les démons, certains parmis eux ont réussi à s'élever au rang de seigneur parmis les leurs, acquérant en plus de leur statut de chef, un statut presque de divinité au sein du monde de Memtis. Des fanatiques leurs vouent à chacun un culte, caché, sur Memtis. Mais qui sont donc ces enfants de l'Originel qui gouvernent les enfers de Num ?

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 19:16
Ellës
http://memtis.forumactif.com



Aurom, le titan

Aurom, l'eyrien, le héros qui réussit avec les dieux à vaincre l'originel, s'était retrouvé avec un fragement de ce dernier, l'ayant rendu fou, et étant exilé à Num pour éviter qu'un nouvel ennemi naisse. Mal leur en a pris, car leur ennemi est bien né, mais plus dangereux que jamais.

Aurom n’est qu’une âme, vagabondant de corps en corps, cherchant a chaque fois un vassal plus puissant pour son âme. Virtuellement immortel. D’une puissance toujours croissante, Aurom voit l’univers comme un immense terrain de jeu de rôle dans lequel il joue le rôle d’antagoniste. Dans toutes les retranscriptions qu’on a des phrases qu’il a pu dire lors de sa seule et unique apparition, ou de ce que certains héros ont pu apprendre de la bouche des démons eux même : Aurom est un grand mégalomane qui est persuadé d’avoir le rôle le plus important dans l’histoire du monde.

Le changement constant de corps d’Aurom a rendu son apparence et son esprit déformé, desagrégé, ce qui, au vu de son statut très particuliers, fait que Desmosnius s’est adressé une fois a Ithdris en ces termes : “Je ne sais plus aujourd’hui exactement a quoi ressemble Aurom, et je crois qu’aucun être dans la création est capable de l’apercevoir pleinement” . Aujourd'hui il ressemble à un immense être de chair sombre, un titant qui vit dans les profondeurs de la lune de num en attendant son heure.

Desmonius lui même n'a qu'un pouvoir limité sur cette être qui dépasse son entendement. Pourtant il lui obéit, ou du moins, il ne mêle pas des conspirations de Desmosnius, qu'il voit comme un parfait pantin qui éxcute les basses besognes. Ca va parfaitement à ce dernier, qui aime avoir le contrôle des enfers.

Il n’a fait qu’une apparition, mais elle fut remarquée. En effet Aurom est un être capable de manipuler la magie sous sa forme brute, de la même manière que la magie interdite. Manipulant l’essence même du monde, la dévotion nécéssaire pour le faire apparaitre sur Memtis est colossale, mais les dégats qu’il engendre le sont tout autant. Il ne fut vaincu que de l’action cojointe de tous les peuples de Memtis, aidé par la déesse Gaia.

Le culte d’Aurom n’a jamais été décelé sur Memtis, ses adeptes savent qu’il faut se faire incroyablement discret et ce, sur une longue période pour permettre un jour au titan des Enfers, au premier démon né d'une âme humaine, de revenir un jour sur Memtis mettre un point final sur cette histoire dont il serait l’antagoniste principal.



Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 19:17
Ellës
http://memtis.forumactif.com



Desmosnius, le roi de Num

Desmosnius est le roi des enfers. Le commandant en chef de toutes les armées démoniaques, le bras droit direct et seul interlocuteur d'Aurom, le premier démon à être apparu suite à l’Originel, son premier né, le créateur de la magie noire, des ténèbres, de nombreuses créatures de l’ombre… Et ca n’est que peu de choses comparé a tout ce qu’a pu, et peux préparer le plus puissant des démons après Aurom. Ayant dirigé toutes les invasions démoniaques sur Memtis, Desmosnius dénote de tous les démons par son calme imperturbable, ses plans élaborés sur des siècles, et un sens de l’honneur totalement inhabituel pour les démons tel qu'on les concoits. Les serviteurs directs de Desmosnius sont rares, mais considérés comme extrèmement dangereux du fait de la facon de fonctionner du démon, qui n’hésite pas a donner en puissance a ses serviteurs et a les protéger en cas de nécéssité.

Desmonius prends un malin plaisir à récolter des âmes humaines, mais de personnes avec un potentiel magique puissant, non seulement pour se faire de puissants alliés, mais également pour se nourrir de leur magie. Sachant l’importance de la dévotion dans son plan, Desmosnius est régulièrement en contact, via des intermédiaire, avec son culte qu'il dirige d'une main de fer. Sa présence sur Memtis est plus importante que quiconque peut se douter.

Le premier serviteur de Desmonius est son dragon : Umbra, devenu lui aussi un seigneur des enfers. Il a déversé en lui la colère et la rage de toutes les âmes humaines qu’il avait pu récolter avec le temps. Il a crée également de nombreux artefacts pour étendre son influence, comme sa lame Nivleus, qui créa des discordes sur terre pour sa simple possession.

N’ayant aucune peur des mortels, mais n’étant pas suffisament bête pour les sous estimer, Desmosnius n’a aucun problème a discuter, parlementer avec ses adverssaires. En effet : Il veut reigner sur Memtis, non pas la détruire. Un chapitre entier des livres d’histoire sur la grande guerre des alliances, la dernière invasion démoniaque en date, conte le dialogue qui dura plusieurs heures entre Desmosnius et Ithdris, avant leur affrontement, échange qui permit d’apprendre de nombreuses choses sur les démons, ce qui arrangeait les deux camps. En effet, sous cet acte absurde, le seigneur démon s’assurait de la propagation de l’existance des démons, de l’influance des cultes, et des légendes sur l’enfer.

Cependant, le combat contre Ithdris et les Héros laissa le seigneur démon, qui manqua de gagner, en piteux état. Ce dernier préféras se retirer sur Num et se reposer, reprennant des forces pour préparer sa prochaine venue, apprenant de ses erreurs afin de toujours se rapprocher du but a chaque nouvelle invasion.

Le culte de Desmosnius est le plus traqué sur Memtis, il se compose de mage, offrant régulièrement leur magie dans des pactes de sang a leur maître, et répondant directement sous les ordres des serviteurs du Démon.



Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 19:18
Ellës
http://memtis.forumactif.com



Abakreo, le perfide

Abakreo est un déchet humain vivant. Né parmis les premiers humains nés de la suite de la première invasion démoniaque, et arpentant le monde à une époque où les institution et la morale commenceait à se créer et se maitre en place. Sauf que lui, ce n’était clairement pas de qui l’intéréssait. Abakreo à toujours eu un intêret pour les femmes, les hommes, ce qu’il y a entre les deux, les animaux, les plantes qui sait, pour ses besoins les plus primaires. Il était tout aussi intéréssé par la consommation de tous les type de produits qui pouvaient lui procurer de nouveaux effets indésirales. Que ca se buvait, se fumait, peu importe. Le pinacnle de cette débaucheil fut une journée de septembre habituelle, où Abakreo était encore totalement ivre dans un bar, jusqu’au moment où un démon, mort et proabablement de honte aujourd’hui, alla le voir pour tenter de récolter son âme, le prennant pour un desespéré. Le démon lui propose le marché suivant : Il fera de lui un démon, dont la dévotion serait liée a la débauche, ce qui le rendra extrèmement puissant, et il passera récupérer son ame dans quelques années. Abakreo accepte mais uniquement si le démon joue quitte ou double et propose un jeu de boisson. Croyant que c’était l’offre du siècle, le démon accepte… et perds. Malgré son ivresse totale, Abakreo ne semble pas pouvoir s’écrouler sous l’effet de l’alcool. Le pacte s’enclanche alors, Abakreo devient un démon dont la dévotion est liée a la débauche.

Il est encore obscur aujourd’hui de savoir comment Abakreo est devenu un des seigneurs des Enfers. Et lui était trop bourré pour s’en souvenir. Mais ce qu’on sait c’est que malgré son statut, il n’est pas très présent en enfer. En effet sa puissante dévotion fait qu’Abakréo est quasiement tout le temps présent sur Memtis, même si il fait toujours profil bas. On a de rares éclats de sa part, créant divers artefacts, un livre de recette maudite, un rouleau a patisserie magique, une bouteille de vin qui ne se vide pas… Mais la question que tout le monde se pose : Quels sont les vrais pouvoirs d’Abakreo ?

Le culte d’Abakreo, même si tenu secret car les cultes démoniaques ont été interdit par le traité suite a la guerre des alliances, est le plus présent sur Memtis. On pourrait dire de prime abord qu’il n’a pas l’air dangereux, mais c’est oublier le fait que ce culte procède souvent à des sacrifices. Ce sont également des lieux ou la débauche a évolué pour laisser place a une malsainité hors norme, lieux d’expression de toutes les perversions les plus infames. Les deux plus grosses cellules présumées se trouverait a Qvill et a Llend.


Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 19:18
Ellës
http://memtis.forumactif.com



Kedelos, la pretrêsse

Kedelos est un Démon se nourrissant de la douleur et de l’ame des gens. Apparue après la première invasion, c’est l’un des premiers démons à être né d’un pacte, a l’instar d’Abakreo. Kedelos était une chaman qui vivait dans une tribue très rustre dans a toundra de Sgrull. Kedelos avait senti très vite l’influence des démons qui allait bientot arpenter Memtis a nouveau, mais personne ne l’écoutait dans son village, cette dernière se faisant régulirement battre par les sages du village. Chaque cicatrice sur son corps, Kedelos en faisait un tatouage en repeignant par dessus.

Un jour, la tribue de Kedelos se fit attaquer par les barbares dans les neiges du nord. Capturée, réduite en esclavage, violée et battue, Kedelos vécu un calvaire pendant des mois. Puis Risa lui apparut, ressentant le potentiel de la jeune femme. Lui proposant de se rebeller contre ces mortels qui l’avait réduite dans cet état, Kedelos envoya promenner la démone et tenta alors de raisonner les barbares. Ces derniers la prirent pour une folle qui tentait d’influencer le clan pour le réduire en servitude aux démons. Le chef du clan pris alors Kedelos et plongea le coté gauche de son corps dans un bassin d’eau bouillante, dans une grotte reservée au sacrifice. Alors qu’elle gisait sur le sol suite a cela, le corps a moitié brulé, attendant la mort venue de l’épée du chef barbare, la voix de Risa résonna en elle a nouveau. Cette fois, elle accepta.

Le corps brulé de Kedelos se reconstitua et se tatoua alors entièrement de tatouage emplis de magie. Elle avait acquérit une dévotion liée a la douleur. Et avec tout ce qu’elle avait accumulée, elle massacra le clan barbare, créant avec leurs esprits ses premiers serviteurs : Les chevaliers noirs. Elle rejoignit ensuite le cercle, puis en devint un des lieutenants directement sous les ordres de Desmosnius et de Risa qu'elle adule. Empli d'une profonde rage, elle dirige l'évolution des cultes sur Memtis par son rôle de prêtresse de Num

Les chevaliers noirs sont le bras armés de Kedelos, capable au moindre contact de leur épée de lire entièrement les souvenirs et les pensées de leur victime, permettant a Kedelos de savoir comment faire souffir les âmes mortelles.

Le culte de Kedelos est un culte basé sur les tatouage tribaux et les tortures quotidiennes de prisonniers. Il est très peu présent sur Memtis, Kedeos ne cherchant pas spécialement a propager son culte, n’ayant pas besoin de venir directement sur Memtis pour intervenir.



Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 19:18
Ellës
http://memtis.forumactif.com



Risa, l'ambitieuse

Si il y a bien un domaine dans lequel les démons ne doivent pas être pris à la légère, c'est bien leur pouvoir de création de pactes, vos promettant monts et merveilles en échange d'une âme, ou autre chose de plus douloureux selon le sadisme d'un démon. Et autant vous le dire, Risa, elle est sadique.

Risa était un des premiers démons à être née de la grande guerre et plutôt que d'affronter bêtement ses ennemis de front, elle préférait toujours prendre la porte dérobée, les options les moins visible. Si beaucoup voyaient en elle une lâche ou une pleutre, Desmosnius se rendit immédiatement compte de l'étendue des possible d'une telle détermination au service de la ruse. Il l'entraina alors à maitriser la Glace et L’ombre et deviendra surtout experte dans deux domaines : Changer son apparence, et créer des pactes. Fort de ces talents, Desmosnius fit apparaitre pendant la deuxième invasion pour qu'elle détruise la bibliothèque de Khien. Ainsi, ruse après ruse, une fois son oeuvre accomplie, même si l'invasion avait échoué, ils avaient enfin remis les score à 0.

En effet, la dévotion de Risa augmente a chaque pacte qu’elle tisse avec une âme humaine, recoltée ou non. De ce fait, elle ne fait que croitre en puissance au fur et a mesure que ses serviteurs viennent lui apporter des contrats. Elle aime énormément ca, essayant d’user de ses pouvoirs de métamorphe pour essayer de récolter des âmes completement différentes pour divers motifs, comparant ca à la dégustation de grands vins.

N’ayant cure d’entreprendre la moindre action de grande envergure qui ne ferait que faire perdre son précieux temps sauf si il s'agit d'un plan de son vénéré maitre, elle aime cependant tyranniser les autres démons pour qu’ils la servent et n'a aucun respect pour les autres seigneurs, et sûrement pas Umbra qu'elle considère comme le plus détestable. Elle est autant crainte que detestée.

Le culte de Risa est un culte de fanatique qui vendent tous leurs posessions une à une a Risa. C’est difficile de trouver ces cellules, car elles se font réuglièrement passer pour des religieux d’une des religion dominante sur Memtis.



Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 19:18
Ellës
http://memtis.forumactif.com



Sempti, le calme

Oui. Sempti est un petit animal adorable, qui n'aime pas la destruction, qui est calme et qui est même du coup considéré sur Memtis comme un dieu par moment, les gens oubliant parfois son coté démoniaque. Et pourtant il est et de loin l'un des démons les plus dangereux qui vit aux enfers Pourquoi ? Car Sempti n'est qu'une des deux facettes de sa personalité. Sempti est un démon de dévotion, capable d’asservir n’importe quelle créature démoniaque et d’accorder des pouvoirs démentiel a quiconque sur une simple parole, il était le deuxième né de l'Originel, et à conservé de son créateur cette puissance créatrice destructrice.

En effet, Sempti possède deux personnalité : Une, la première que l'on a appercue, très enervée et despotique. On estime qu’il a détruit et immergé près de 45% du territoire de Memtis a lui tout seul avant qu’il soit reconstitué par les divins après la guerre. Il acquit son statut de seigneur au près de son frère par sa puissance, et personne n’ose l’en déloger. Mais il se passa une chose. Alors que Sempti allait détruire encore une île isolée, il trouva une petite ondine, enfant adorable qui ne vit que dans la boule de poil qu’un animal a caresser. Etonné, mais adorant se faire dorlotter, Sempti arreta son massacre pour passer de nombreuses années avec elle, et ce même quand Desmonius fut renvoyé en enfer. La dévotion

Mais le choc pour Sempti, fut le jour ou cette petite Ondine lui offrit son mets préféré pour la première fois : Le chocolat. Dès lors, pour Sempti, impossible de détruire Memtis. Il contiens des gens adorbale et le plus fameux mets du monde… Du moins c'est ce que la légende raconte aux enfants. La réalité, personne, même Desmonius ne la sait pas.

Depuis, il ne fait que rarement quelque chose de « maléfique » ne cherchant que quelqu’un avec qui passer un pacte pour qu’on s’occupe de lui et le papouille. Il a cependant une réelle haine contre les chats, et il n’hésite pas a brûler tous ceux qu’il rencontre. Cela le mets souvent en conflit avec les autres démons du Cercle, particulièrement Kedelos et Umbra, qui ne comprennent pas, sachant tous que si Sempti passait a l’attaque, ils auraient gagné depuis longtemps. Seul Desmonius comprends l'animal, son compagnon de toujours, et son envie de vivre sur Memtis, non pas de la détruire completement. Aurom cependant laisse Sempti agir comme il veut, sans qu’on sache pourquoi.

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 19:19
Ellës
http://memtis.forumactif.com



Umbra, le fléau

Lorsque les dragons s'opposèrent aux forces armées des démons lors du premier conflit, Desmosnius profita des conseils de Risa, qui lui suggéra de retrourner les reptiles contre leur propre peuple. Usant de sa magie, il réussit alors à insuffler son voile noir dans le coeur d'un dragon particulièrement orgeuilleux et colérique : Umbra. Ce dernier se releva alors empli de colère, de magie, et d'une corruption toute nouvelle.

Il est le Seigneur des dragons corrompus et le créateur du flux noir. C'est grace à ce dernier qu'il réussit à corrompre l'âme des dragons avec la corruption, une malédiction qui poussa une bonne partie du peuple démon à se retourner contre les autres création de Elles, à devenir fou. Bien sur son plan fini alors par être contrecarré, les dragons ont tous gardés dans le coeur l'ombre du passage du fléau noir.

Accompagnant Desmosnius dans chacune de ses attaques, les deux ne se supportent cependant pas vraiment. Umbra est orgueilleux et individualiste, et aimerait réduire Memtis en cendres, tandis que le démon aimerait le gouverner. Et l'exacerbation de ses sentiments les plus negatifs ont certes fait de Umbra un démon terriblemenet puissant, mais aussi terriblement imprévisible, ce dernier aggissant totalement contre la volonté de son créateur quand cela lui chante, quitte à lui mettre des batons dans les roues.

Le culte d'Umbra est très restreint, composé en grande partie de dragons ou de barbares qui prèchent son retour et le retour du “Grand Chaos” que consituera la nouvelle venue du Fléau noir.



Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 19:19
Contenu sponsorisé


Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum