Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)

Signatures du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://memtis.forumactif.com

Code:
Je, soussigné [b]pseudo du personnage[/b] affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Ellës le Ven 4 Mai - 15:08
Erob

Je, soussigné Gildur Talhammer affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Gildur Talhammer le Lun 21 Mai - 12:47
Vagabond

Je, soussigné Eliel Arkanea affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Eliel Arkanea le Mar 22 Mai - 10:52
Vilseraie

Je, soussigné Amaline Chaldi affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum.
Message par Amaline Chaldi le Mar 22 Mai - 11:11
Gor

Je, soussigné Ezaelle Kryos affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum.
Message par Ezaelle Kryos le Mar 22 Mai - 12:51
Gor

Je, soussigné Kushumaï affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Kushumaï le Jeu 24 Mai - 13:05
Vagabond

Je, soussigné Rakshasa affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Rakshasa le Jeu 24 Mai - 15:14
Dinos

Je, soussigné Pistris Aequor affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Pistris Aequor le Jeu 24 Mai - 16:02
Vagabond

Je, soussigné Virion Malael affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Virion Malael le Lun 28 Mai - 20:38

Je, soussigné Lynn Redfire affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Lynn Redfire le Jeu 31 Mai - 18:48
Vagabond

Je, soussigné Cirrus Candir affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Cirrus Candir le Jeu 7 Juin - 0:46
La Jetée

Je, soussigné Tashar Calat'Shan affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Tashar Calat'Shan le Ven 8 Juin - 0:19
Vagabond

Je, soussigné Shao Yu Xia affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Shao Yu Xia le Mar 19 Juin - 0:38
Vagabond

Je, soussigné Maragon Er-Mûrazor affirme avoir lu, accepté, validé et m'engage à respecter le règlement de ce forum
Message par Maragon Er-Mûrazor le Sam 7 Juil - 15:13
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut