Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)


La magie chevalresque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
http://memtis.forumactif.com



La magie chevalresque

Être un chevalier sur Memtis n'est pas simplement être soldat d'un seigneur, être adoubé et suivre une ligne de conduite. Non, sur Memtis, ce mot est le nom donnés a ceux qui pratiquent la magie chevaleresque. Enseignée uniquement au sein  de l'Empire de Vargas, ou bien de l'Ordre des Chevaliers Sacrés des îles Rubis, la magie chevaleresque n'est cependant officiellement pas liée à un pays ou un royaume en particulier.

La Magie Chevaleresque est une magie très particulière. Son fondement même est sur le principe du serment. Le chevalier dans un rituel sacré se soumets à un serment éternel, dont la dévotion qu'il obtiendra de cette magie est proportionnelle au sacrifice qu'un tel serment nécessité. Tant que le chevalier suivra la route de son serment, il sera en mesure d'utiliser cette magie à son plein potentiel.

Concrètement, elle consiste en l'invocation d'une arme, voir d'une armure, voir des deux a haut niveau et toute l'utilisation de la magie se fait par rapport au combat avec cette instrument. Transformation de l'arme, projection d'énergie et maitrise de l'arme pas la pensée... L'arme et l'armure magique deviennent une deuxième peau et un troisième bras pour le chevalier qui deviens alors un adversaire redoutable

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 18:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum