Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)


La magie d'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
http://memtis.forumactif.com



Illusionisme

Parfois, ce n'est pas la magie la puissante qui soit qui permets de se sortir de toutes les situations, mais celle qui permet de ruser. Les illusionistes sont des mages qui apprennent par magie a distordre la réalité autour d'eux ou chez leurs adversaire. Capable d'altérer toute perception sensorielle, ils sont de parfait manipulateurs. Les plus puissants mages d'illusion sont même capable de profondément convaincre d'autres êtres de choses totalement invraisemblables.

Cette magie n'est cependant pas omnipotente, les illusions sont localisées sur certains êtres bien ciblés, il n'est par exemple pas possible de créer une illusions à l’échelle d'un pays, voir même d'un colisée. De plus, il est possible en travaillant sa force mentale de réussir à résister a l'illusioniste. S'engage alors une joute mentale ou ruse et malice désignera le gagnant.

Cette pratique est malgré tout très encadrée, et la plus part des illusionistes doivent s'enregistrer a l'Académie de Minos ou a la cour de Khïen pour des raisons de sécurité. Il arrive cependant que certaines pratiques et apprentissage s'apprennent hors des cadres réglementés.

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 17:42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum