Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)


La magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
http://memtis.forumactif.com



Magie noire

Si les dieux ont eu leur role a jouer dans la création des écoles de magie que les mortels utilisent aujourd'hui, les démons ont aussi eu leur part, et si Desmosnius le roi de Num aurait bien un exploit à recenser, ce serait bien la création de la magie noire

Magie interdite permettant d'utiliser la magie de la façon la plus sombre  cette magie est bannie dans quasiment tous les pays du monde. Parmi les arcanes que Desmosnius à accordé aux mortels, il existe deux branches : Les ténébreux, et les Erebus.

Pour les Ténébreux, il y a la capacité de ressusciter les défunts comme squelette ou zombie, maudire les adversaires de diverses façons et même pactiser avec les pires engeances qui puissent exister pour obtenir puissance, voir même familler à invoquer au combat. Le ténébreux peut invoquer les flammes noires de Num au combat

Pour l'Erebus, qui consiste à absorber les sorts des autres mages pour modifier les propriétés de son corps.Via "l'exfillio" l'Erebus canalise les sort dans une sorte de torrent au sein de sa main. Soit il décide de le projeter à nouveau sur ses adverssaires, nourri avec une énergie plus sombre. Soit via "l'incubis", il l'absorbe et voit son corps et ses pouvoirs se transformer en fonction du sort absorbé.

La magie noire est cependant présente à de nombreux endroits de Memtis, car la communauté magique est plus tolérante vis à vis de son usage, jugeant que cette magie bien qu'instable n'a que très peu de chance d'affecter la psyché de son utilisateur. Ainsi, contrairement à par exemple le flux noir, il est tout à fait possible pour quelqu'un de très sain d'esprit d'user de la magie noire pour faire le bien.

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Lun 7 Mai - 17:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum