Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)


Attrapez-moi si vous pouvez [FT Amaline et Shao-Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Vagabond




Attrapez-moi si vous pouvez

Ah, Hartuug, la ville festive d’Erob. Virion connaissait bien cet endroit, y étant allé à plusieurs occasions et ce plus souvent pour s’amuser que pour travailler. Une ville très cosmopolite, où l’on pouvait faire bien des rencontres originales. Malheureusement, l’assassin étant là pour “affaires”, il ne pouvait pas vraiment profiter des festivités, même si ce genre d'événement était parfait pour couvrir ses traces et occuper les gardes de la ville. En effet, il avait trois contrats tranquilles, pas spécialement bien payés mais rien de vraiment difficile. C’était bien beau de relever des défis, mais c’était tout aussi agréable de se permettre des petits boulots calmes. Pas besoin de se montrer snob et de n’accepter que des grosses pointures, tant que les commanditaires payaient le bon tarif...

A cette période, c’était le festival du Tonneau, le rendez-vous annuel de tous les amateurs et producteurs d’alcool de toutes sortes (et pas seulement de bière comme on pourrait le penser). Malgré l’agitation inhérente, Virion avait localisé sa première cible assez rapidement en arrivant en ville : un simple artisan tanneur qui s’était fait les mauvais ennemis, probablement à son insu. L’assassin l’avait un peu observé et l’homme avait l’air de vivre une vie sans histoires, quelqu’un de plutôt aimable avec la clientèle. Mais que ce soit un homme agréable ou non ne changeait pas vraiment la question ; un contrat était un contrat.

Cela se passa en fin de soirée, alors que le tanneur effectuait une tournée des tavernes. Déjà pas mal éméché, l’homme titubait dans la rue en essayant de déterminer quel bar il n’avait pas encore visité. Juste derrière lui, parmi les fêtards tardifs et enveloppé dans un manteau ample, Virion le suivait l’air de rien. Lorsqu’il trouva un moment opportun, il emmena sa cible dans une petite ruelle déserte en la tenant par l’épaule avec un simili de discussion, la cible grommelant juste qu’on la changeait de direction.

Le demi-elfe emmitouflé ressortit seul à l’autre bout de la ruelle, comme si rien ne s’était passé dans le passage. Il s’éloigna des lieux calmement, fredonnant un chant provenant d’une taverne voisine et disparaissant dans les rues nocturnes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Virion Malael le Lun 25 Juin - 23:25
avatar
Vilseraie


avec Virion & Shao


Amaline était arrivée depuis peu en ville et il fallait qu'elle se l'avoue, elle avait passé plus de temps à se promener qu'à chercher un mentor. Oh, elle avait bien rencontré un ou deux médecins mais chacun d'eux avait préférer l'envoyer voir un autre. Soit il n'avait pas le temps, soit pas l'envie. Ce n'était pas tellement agréable de se faire repousser ainsi et elle avait pensé que faire autre chose pouvait lui faire oublier ça. Cela tombait plutôt bien, elle était arrivée au tout début du festival du Tonneau.

Elle n'était pas une grande buveuse, mais il fallait le dire, cet étalage de différent alcool. C'était impressionnant. Elle n'en connaissait même pas le tière. Elle c'était promené toute l'après midi en se refusant de goûter à chaque fois qu'on lui proposait. La jeune Cherchâme avait apprécier assister à certain concours, certaines démonstrations et avait même hésité un moment à participer à un atelier pour préparer de la bière. Bien qu'elle n'en était pas adepte, elle était intéressée par sa fabrication.

Quoi qu'il en était, elle avait passé une bonne journée et retournait tranquillement vers sa chambre dans une auberge excentrée du festival. Elle prenait son temps sur le chemin en profitant de la fraîcheur de la soirée. Autour d'elle, dans les tavernes, on entendait facilement les bruits et cris d'amusement. C'était vraiment une agréable soirée. Elle repensait à sa quête et commençait à se dire qu'elle aurait du rester chez elle quand son regard fut attiré par un petit attroupement. Quelques personnes, cinq ou six, s'étaient réunit au bord d'une petite ruelle et parlaient en chuchotant.

Amaline ne se serait pas arrêter s'il n'y avait pas eut une femme en pleure a genoux sur le sol qu'une autre tentait de relever. LA jeune femme s'approcha et vit avec stupeur qu'au creux de cette ruelle, il y avait un corps sans vie. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Est-ce qu'elle aurait pu le sauver si elle était passée avant ? Elle s'approcha un peu plus et comprit que ce n'était pas un accident. Mais qui avait fait ça ? Et pourquoi ?

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Message par Amaline Chaldi le Ven 6 Juil - 10:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum