Dans un univers façonné par des dragons divins, ou moult races et magies se côtoient, venez prendre part a la grande fresque de cet univers (NC-18 pour les thèmes abordés)


Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
http://memtis.forumactif.com



Démons

Memtis et Num. Une planète et sa lune. L'une verdoyante et pleine de vie, l'autre magmatique et inhospitalière. Si les deux mondes crées par le divin sont opposés tant sur la forme que sur le fond, les peuples qui habitent ses planètes s'opposent tout autant.

Quand l'originel fut banni sur la lune de Num, se rendant compte que seul il était incapable de vaincre les dieux et toute leur création, il usa de tout son pouvoir pour créer une nouvelle race à son image : les démons. Une race qui pourtant, regroupe des êtres de forme, de taille, de poids et de nature différentes. Ils ont néanmoins des caractéristiques communes :

- Ils sont tous capable d'user de magie
- Ils ne peuvent physiquement pas agir contre le volonté de l'Originel, qu'ils en aient conscience ou non
- Ils ont tous une forme "Mortelle" unique.

Lorsque l’originel tenta a nouveau d’envahir Memtis avec son nouveau peuple, il manqua de gagner mais échoua a nouveau. Pour ne pas prendre de nouveaux risque, la déesse Gaia créa un nuage cosmique et magique entre les deux planètes, le voile, un espace ou une puissance magique folle est nécessaire pour voyager d’un monde à l’autre.

Ainsi, aujourd’hui, pour qu’un démon puisse venir sur Memtis, il doit soit être invoqué temporairement via un rite ou un sacrifice, soit être lié par pacte à un être vivant ou un objet. Il se nourrit alors ou de la magie de son hôte ou lui-même aller en recueillir via des pactes pour continuer à pouvoir être présents sur Memtis. Certains très vieux démons ont acquis suffisamment de dévotion pour vivre pleinement sur Memtis sans faire de bruit, et sans risquer de retourner dans le voile.

Les démons ne sont pas aimés sur Memtis, a cause des nombreuses guerres, et les démons le leur rendent bien, n’appréciant pas les mortels qu’ils jugent indigne de la chance qu’ils ont de pouvoir vivre sur la belle planète. Néanmoins, aucun démon n’est foncièrement mauvais, ils sont comme tout être vivant, influencé par leur vécu, ce qu’ils apprennent à leur création, et les actes qu’ils font.

Voir le profil de l'utilisateur
Message par Ellës le Ven 4 Mai - 15:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum